Livre d'or

59 message(s) dans le livre d'or

Broudard Le 03/08/2016

Nous avons adopté une lapine bélier dans votre élevage, elle s'appelle Mireille. Nous tenions à vous remercier pour l'accueil que vous nous avez fait. Notre fille Lison âgée de 10 ans est sa nouvelle maitresse. Merci pour le temps que vous avez passé à nous conseiller, à répondre aux questions de notre fille. Nous sommes partis confiant et très informé. Nous savons que nous pouvons compter sur vous aux moindres problèmes ce qui est une vrai confort.
Merci encore pour tout et continuez comme ça !!!

Christelle et franck

Sabrina Le 01/05/2016

Et voilà, nous avons craqué pour un deuxième. Un petit mâle loutre havane cette fois-ci. Nous l'avons appelé Locky. Il est câlin, curieux et tape déjà des pattes. Votre acceuil est toujours aussi sympathique et vos conseils toujours aussi précieux. Merci à vous.

HEBBACHE Le 30/04/2016

De très beaux lapins ! Nous en sommes à notre troisième adoption et les petits loulous sont des amours ! Trop de tendresse et d'affection de leur part ❤️
Plein de bonheur avec mon petit Romeo qui fêtera ses 1 an en juillet :)

Merci pour tout !

GUILBERT Le 22/12/2015

Notre lapine bélier français Havana adoptée en septembre née le 2 juillet se porte à merveille , toute la famille l adore et nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d Année et encore bravo pour votre élevage

Line Le 12/11/2015

Un grand MERCI pour m'avoir fait découvrir les lapins géants français ! J'ai ma lapine Choukette depuis Juin 2012 et je l'adore ! Elle se porte à merveille, a son caractère et est très gourmande de légumes ! Il y a un an j'ai perdu sa sœur Patoune et ai essayé qu'elle s'entende avec des béliers nains (3 mâles). L'entente ne s'est jamais faite : j'ai les mâles (castrés) d'un côté et ma lapine de l'autre. Mais elle a l'air de plutôt bien supporter la solitude ! Mais niveau caractère, rien ne vaut un géant ! Si j'étais sûre qu'elle puisse s'entendre à nouveau avec un de ses congénères, j'en reprendrais sans hésiter !
En tout cas je prend toujours plaisir à venir sur votre site voir les magnifiques couleurs que vous obtenez ! Surtout n'arrêtez pas !

Breton Le 10/11/2015

Bonjour à tous
Sommes venus ce dimanche chercher notre lapin bêlier anglais Hound, et sommes heureux de l'avoir . Il est trés gentil et sort déjà de sa cage pour explorer toute la maison!! Un vrai amour. Merci pour vos conseils et votre acceuil. À bientôt. Caroline et Xavier

Alexandre et Delphine Le 25/10/2015

Bonsoir,
Nous sommes heureux d'être venus chercher ce dimanche 25 octobre 2015, notre lapin bélier havane qui se prénomme Mikado chez des éleveurs passionnés.
Merci de votre accueil chaleureux ainsi que des conseils.
Bonne continuation.

Fabienne et Philippe Le 04/10/2015

Nous avions perdu une petite lapine naine bélier angora la veille de notre visite à l'élevage et nous hésitions à redonner une copine à notre bélier français... nous n'avons pas hésité longtemps... Merci à Mr et Mme GUILLOU pour leur accueil, leur simplicité, leur chaleur et leurs conseils. Nous sommes repartis avec Chausson et avons découvert les béliers anglais, rassurés de pouvoir "parler lapin" avec des personnes compétentes.

marie lenfant (site web) Le 01/07/2015

Dire que Mr & Mme GUILLOU aiment leurs petits pensionnaires est un pléonasme : Lapins Béliers Français &_Anglais sont au cœur de leur vie. Chacun a un nom, son histoire, & bénéficie de soins personnalisés - d'attention(s). Deux visites &_2_fois 700 kms plus tard, & je suis repartie avec un Lapereau Bélier Anglais â l'élégance de dandy, avrc des yeux qui disent tout plein de choses, & des tas de petites idées rigolotes dans la tête& j'espère que nous vivrons une très très très longue histoire d'amour.
Marie L.

Sabrina Le 21/04/2015

J'ai adopté une petite femelle bélier français chez vous hier. Je l'ai appelé Kiara. Elle sait bien adapté à son clapier. Elle est mignonne avec du caractère (mademoiselle tapes des pattes). Je vous remercie pour votre accueil et vos conseils. Si je devais craquer pour un deuxième, je reviendrai sans aucun doute chez vous.

Écrire un message sur le livre d'or

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×